Athlétisme : Championnat de France

11 juin 2024
Ces dernières semaines, les compétitions d’athlétisme se sont enchaînées pour nos collégiens et nos lycéens.
Performances, médailles, titres de champions et championnes du Finistère et de Bretagne ont ponctué ces journées importantes dans la formation de nos jeunes.
Et c’est ainsi que 14 lycéens partiront à Lens la semaine prochaine pour défendre les couleurs de l’étoile sportive bigoudène, une belle équipe d’élèves passionnés par le sport et la compétition !
Deux semaines plus tard suivront nos collégiens….et ils iront encore un peu plus loin vers l’Est… à Strasbourg !
Ils sont 7 à s’être qualifiés mercredi dernier lors du championnat régional à Vannes. Et nous pouvons vous assurer qu’ils sont vraiment très motivés à aller chercher des podiums !

Texté rédigé par Florence Barboteau