Le judoka Jason Grandry de retour à Pont-l’Abbé après les Jeux Paralympiques !

27 septembre 2024

Le 19 septembre dernier, nos élèves de 1ères inscrits en spécialité EPPCS ont à nouveau pu échanger avec Jason Grandry, médaillé de bronze fraîchement rentré des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Ce sont de vraies retrouvailles… 6 mois après avoir porté ensemble la flamme UGSEL à la pointe de La Torche, le chemin parcouru est grand et remarquable pour Jason qui n’était pas encore qualifié aux Jeux en janvier dernier lorsque nous l’avons rencontré…

C’est avec sa médaille de bronze autour du cou qu’il a, comme à son habitude, répondu aux questions des lycéens et des professeurs d’EPS, avec toujours autant de sincérité. Un grand Monsieur au charisme et à la générosité incroyables !

Alors pour toutes les valeurs que tu sais si bien transmettre partout où tu passes, nous te remercions Jason !

Article rédigé par Florence BARBOTEAU