Le tournoi de Noël

4 janvier 2017

Comme tous les ans à pareille époque, les délégués du Lycée ont pris en main l’organisation du tournoi de Noël.

Il se déroule le vendredi après-midi qui précède les vacances.

Si la victoire finale semble être l’objectif de certaines équipes, d’autres briguent le titre du meilleur déguisement ou de la meilleure chorégraphie.

Cette manifestation sportive, teintée d’humour et de dérision, est aussi l’occasion de récolter de l’argent pour une association humanitaire. Cette année c’est l’association « Céline et Stéphane » qui a été choisie. Celle-ci vient en aide aux jeunes malades et à leurs familles.  Le bureau des élèves leur

a remis un chèque de 500 €.

Cette manifestation marquait la fin du premier trimestre, et permettait de basculer en douceur vers 15 jours de vacances bien méritées.