Section Euro : Séjour à Malte

11 juin 2024

Fin du parcours linguistique pour nos élèves impliqués dans la section européenne le temps d’un séjour pédagogique à Malte.

Depuis la classe de Seconde, c’est un cocktail d’enseignement scientifique en anglais, de travaux de recherches en anglais, d’oraux de mise en situation, de préparation au diplôme du Cambridge CEC et de mention européenne au Baccalauréat qui attend nos élèves envieux de développer leurs compétences en langue anglaise.

Pour clôturer leur parcours, proposition leur a été faite de participer à un séjour pédagogique à Malte, entre immersion scolaire et visites culturelles.

Après un film (en VO!) sur la très riche histoire de Malte et une visite guidée de la ville, place à la découverte de la Valette ou encore de la sacra infermeria.

Texte rédigé par Solène Tromeur